bien l'bonjour  à mes amis de Dreuz !


Le pacte mondial pour les migrations de l'ONU

a été signé par 150 pays les 10 et 11 décembre 2018 sous l’égide de l’ONU et de l’OIM (Organisation mondiale pour les migrations)

Que va t-il maintenant se passer ?

Pourquoi un tel pacte ?



revenir page de présentation générale

page-diverse-11

     Ce pacte mondial pour les migrations de l'ONU encourage donc très fortement l'invasion mondiale du Monde, et plus particulièrement de l'Europe, par l'Afrique noire et Maghrebine principalement, donc l'islam essentiellement, pour plusieurs centaines de millions d'islamistes. C'est dit on ne peut plus clair dans ce pacte, et c'est l'objet même de son existence.


     Les présences de ces personnes, leurs moyens de subsistances, logements, déplacements dans les pays accueillant seront financées par les allocations dites sociales par ces pays.



Que va t-il maintenant se passer ?


     Un texte représentant une fiction (actuellement, mais le nombre de fictions à une certaine époque devenues réalités aujourd'hui en Europe ne se comptent plus) de ce qui va se passer en Allemagne a été écrit dans le site internet www.dreuz.info par ROSALY le 15 décembre 2018, soit quelques jours après la signature de ce pacte diabolique.


     Il s'agit de l'Allemagne, mais, rassure-toi, le texte est bien en français. Le destin ici décrit pour l'Allemagne s'applique aussi pour les pays européens et mondiaux si ces pays appliquent les recommandations de l'ONU de près. Je t'invite à le lire en cliquant ici.



Pourquoi un tel pacte ?


     Un auteur de Dreuz, Hélios d'Alexandrie, après avoir lu l'article de ROSALY ci-dessus, à donné les raisons essentielles, les grandes lignes, faisant que nous en sommes arrivés à une telle situation.


     Bien entendu, il y a de nombreuses autres raisons, comme le brassage des populations pour leur perte d'identité et de culture, une mondialisation qui asservira les peuples, et d'autres encore qui ont abouti à ce pacte diabolique de l'ONU.


     Mais Hélios d'Alexandrie nous décrit succinctement l'état d'esprit des dirigeants, nombreux, qui œuvrent vers le suicide des civilisations qui ont réussi, c'est-à-dire les nôtres.


     Pour lire le commentaire d'Hélios d'Alexandrie sur l'article de ROSALY ci-dessus, clique ici.

la page du site de l'ONU sur ce pacte

paragraphe 16 du Pacte mondial pour les migrations de l'ONU (en anglais)

revenir page de présentation générale

page-diverse-11

aller page d'accueil générale de mon site

aller page des titres de mes dossiers et images pour Dreuz