FAITES CE QUE JE DIS ET PAS CE QUE JE FAIS






Faisons le point sur les propos de l'anti pape François au sujet de l'immigration.

Ce communiste a publié un message le 21 août 2017 pour la "Journée mondiale du migrant et du réfugié" (sic) qui a été célébrée le 14 janvier 2018 :








"Ouvrons les portes à tous les étrangers qui se présentent aux frontières de nos pays européens, sans limiter leur nombre. Ne les laissons pas loin de leurs familles, encourageons-les à faire venir près d’eux non seulement épouses et enfants mais aussi parents, frères et sœurs. Ne faisons pas de différences entre le migrant économique et le réfugié politique, entre celui qui est en situation légale et le clandestin sans papiers ; que la générosité des pays européens soit sans borne : permettons-leur d’accéder sans la moindre réserve à l’assistance sanitaire. Prenons garde de les assimiler : il convient de les intégrer en respectant leurs originalités culturelles. Je souhaite qu’un plus grand nombre de pays adopte des programmes de patronage privé et communautaire et ouvre des corridors humanitaires pour les réfugiés. Le principe de la centralité de la personne humaine nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale. Je souhaite que tous les pays garantissent à tous les étrangers présents sur le territoire la liberté de profession et de pratique religieuse."


Dont acte.article-de-helios-d-alexandrie-pour-dreuz-info-du-02-04-2019


Alors, cela m'inspire trois choses :


1) L'anti pape François est-il le Christ ?

Je pense que la réponse est connue de tous.

Le Christ a toujours enseigné l'accueil du pauvre, de la veuve et de l'orphelin. A l'unique condition que l'accueilli ne rejette pas le Royaume de Dieu, respect Dieu, respecte ceux qui ont cette foi, même si ledit accueilli ne souhaite pas la partager. Mais le Christ a toujours rejeté ceux qui parlait contre le Royaume de son Père, ceux qui y était opposé :

  1. Saint Pierre : "Retire-toi de moi, Satan, tu m’es un scandale ; car tu n’as pas l’intelligence des choses de Dieu ; tu n’as que des pensées humaines" Matthieu XVI, 21-23
  2. Saint Pierre : "Arrière ! Satan ; car tes sentiments ne sont pas ceux de Dieu, mais ceux des hommes" Marc VIII, 31-33
  3. Les vendeurs du Temple : "Comme la Pâque des Juifs approchait, Jésus monta à Jérusalem. Il trouva installé dans le temple les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs. Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du temple ainsi que leurs brebis et leurs bœufs. Il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs, et dit aux marchands de colombes : “Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic”" (Jean 2, 13-16).


Tout cela pour dire que le Christ a prêché en permanence l'amour et l'accueil du prochain, mais quand celui-ci s'oppose au Royaume de son Père, le Christ n'a pas été tendre.


Or l'islam (et 99% des immigrés sont des islamistes) ne veut, ne souhaite, n'a qu'un seul et unique but : la destruction et disparition totale de la chrétienté par la violence, le sang, ou la soumission. Des millions d'exemples de tous les temps ne cessent de le démontrer. Ceci n'est qu'une question de nombre. Lorsque l'islam est majoritaire dans un pays, il applique son œuvre de destruction, et de retour en arrière de 1.000 ans.


Alors, me diras-tu : tous les islamistes ne sont pas violents et dictateurs ! Non, c'est vrai, mais ils seront OBLIGES de le devenir si un imam leur en donne l'ordre car ils n'auront pas le choix, sous peine de très violentes représailles contre eux ou leurs familles. Dans n'importe quelle religion, tu peux ne pas suivre les "consignes". Tu ne risque strictement rien. Pas pour l'islam.


Ainsi, chaque islamiste, où qu'il se trouve, est une bombe en puissance. Voir les chrétiens d'Orient assassinés, martyrisés, aux églises brûlées parce que l'islam est désormais majoritaire dans ces régions. Ils le font en Orient, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ils ne le feraient pas en Occident quand ils seront majoritaires ? Également, pourquoi dans les pays islamistes, aucune autre religion n'est acceptée ?

Sans commentaire.


Donc, l'anti pape communiste recommandant à tous les pays, et particulièrement européens, de se laisser envahir extrêmement massivement est-il :


Sincèrement, je pense qu'il est tout cela en même temps car il est, de toute évidence, communiste et islamophile.

Cet anti pape a été mis en place par le diable, via les puissances politiques et financières mondialistes.

Ah ! Tu pensais que cet anti pape avait été élu par le conclave sous l'inspiration de l'Esprit Saint le 13 mars 2013 ? T'as raison pour deux choses sur les trois : il a été élu par le conclave et le 13 mars 2013, mais pas sous l'inspiration de l'Esprit Saint, mais sous les pressions importantes des mondialistes afin d'avoir un allié pro-immigrationiste inconditionnel au Vatican. C'est pas plus compliqué que cela.


J'entends dire parfois : "oui, mais il est dans son rôle". Et bien non, pas du tout, il n'est même pas dans son "rôle". Le "rôle" du pape est d'être le pasteur de toute l'Eglise et le garant de la transmission du message du Christ et de l'unité de l'Eglise (définition officielle). C'est sûr qu'en faisant son maximum pour que le Monde et plus particulièrement l'Europe soit totalement envahis par l'islam qui ne souhaite et agit que pour la destruction totale de la chrétienté dans l'horreur, il est super efficace pour être le garant de la transmission du message du Christ et de l'unité de l'Eglise. Génial ! On ne pouvait pas mieux trouver ! Ainsi, le pape n'est pas dans son rôle, il n'y est pas non plus à l'extérieur, il est contre son rôle.


2) Faites ce que je dis et pas ce que je fais

Deux choses :

a) Autant l'anti pape communiste François demande l'envahissement complet de l'Europe (et du Monde) par l'islam, sous couvert d'accueil du pauvre, de l'orphelin, du maltraité dans son pays, d'amour, d'Evangile, bref, de tout ce que tu voudras, autant, dans sa propre église catholique, ce même pape est d'une intransigeance absolue dès que les membres de son église ne disent pas amen à tout ce qu'il dit, et que cela le dérange. En voici deux exemples, parmi bien d'autres il faut le préciser.

Premier exemple : Au sein de l'église catholique, il existe des divergences. Comme dans toute communauté. Ces divergences reconnaissent le pape puisqu'elles sont catholiques. La plus connues d'entre elle est les intégristes de Monseigneur Lefebre, aujourd'hui décédé. Afin d'essayer de se comprendre mutuellement au sein d'une même église reconnaissant le pape, Jean-Paul II avait, en date du 2 juillet 1988, créé une commision d'échanges que l'on appelle "Motu proprio Ecclesia Dei adflicta (laquelle fût remplacée par le motu proprio Summorum Pontificum le 13 septembre 2007).

Comme le communiste anti pape recommande beaucoup de chose pour les autres, mais pas pour lui, n'acceptant pas la contradiction, a tout simplement supprimé cette commission. Je cite ledit anti pape, au sujet de sa décision d'amour, de paix, et de compréhension de l'autre : " Une conclusion s’impose : les communautés dites Ecclesia Dei conservant « leurs traditions spirituelles et liturgiques », ne comptent visiblement pas dans la discussion. Si elles demeurent rattachées à une section de la Congrégation pour la doctrine de la foi, c’est comme accidentel. Elles peuvent bien avoir la messe, les « traditions spirituelles et liturgiques », mais pas la doctrine qui va avec." Plus démocrate, tu meurs…

Deuxième exemple : Dans un texte publié en avril 2018, le pape François a lancé un ferme avertissement à "certains catholiques" qui restent sourds à ses appels à accueillir les migrants.

Le pape François a tancé les catholiques qui critiquent ses appels à accueillir bras ouverts les migrants et qui préféreraient l'entendre davantage sur les sujets éthiques traditionnels. Dans la troisième "exhortation apostolique" de son pontificat, un appel aux catholiques à être exemplaires et un mode d'emploi pour tendre vers "la sainteté".

"Certains catholiques affirment" que la situation des migrants est "un sujet secondaire à côté des questions sérieuses de la bioéthique", note le pape François. "Qu'un homme politique préoccupé par ses succès dise une telle chose, on peut arriver à le comprendre ; mais pas un chrétien, à qui ne sied que l'attitude de se mettre à la place de ce frère qui risque sa vie pour donner un avenir à ses enfants", attaque le pape argentin.

Rappelant les nombreuses injonctions de l'Ancien testament sur la nécessité d'accueillir les étrangers, François ajoute, tranchant : "Il ne s'agit pas d'une invention d'un pape ou d'un délire passager" (référence).



b) L'anti pape recommande d'accueillir tous les islamistes jusqu'à les accueillir dans nos maisons et en leur donnant la priorité pour les attributions de logement nouveaux.

Alors, n'oublie pas, tu es dans le paragraphe, "Faites ce que je dis, et pas ce que je fais". Donc, le pape, pensant que l'on va l'admirer, accueil 2 familles de migrants en tout et pour tout au Vatican. Extraordinaire ! Je pense qu'elles ont dû être bien sélectionnées pour ne pas salir, prier dans les couloirs, et déranger tous ces gentils religieux du Vatican.

C'est vraiment extraordinaire car, maintenant, je vais te montrer ce qu'est le Vatican.


Tu vas en tomber sur le cul ! Et tu verras que les 2 familles c'est epsilon à ce que pourrait faire le Vatican. Le communiste François ne fais pas le millième de ce qu'il pourrait faire mais demande aux autres de tout faire.

On y va



3) Le Vatican : finance, immobilier, et collections

Il est difficile de connaître avec précision les avoirs d’une entité religieuse chargée de venir au soutien des pauvres et des nécessiteux, mais qui affiche un train de vie qui peut sembler aux antipodes des valeurs qu’elle déclare défendre.

Néanmoins, plusieurs enquêtes menées par les médias permettent d’y voir plus clair, à l’image de l’enquête réalisée par le site français d’information en ligne Médiapart en mars 2014 ou encore celle du magazine suisse Bilan en septembre de la même année.

D’où vient l’argent du Vatican, véritable entreprise religieuse ?

Le principal poste de recettes reste le don des fidèles. Près de 368 millions de dollars chaque année. Il faut ajouter à cela 213 millions de recettes commerciales (souvenirs, timbres) et 130 millions de recettes provenant des seules entrées des Musées des Vatican. Enfin, 35 millions proviennent des dons récoltés dans les diocèses et envoyés au Vatican.

Mais le Vatican, ce n’est pas qu’une grande boutique de produits dérivés et de musées somptueux. C’est aussi un très grand propriétaire immobilier et financier. Ainsi, 182 millions proviennent de loyers et produits financiers quand 75 millions sont des dividendes versés directement par la banque du Vatican, l’Institut pour les œuvres de religion. Car la banque du Saint-Siège est une institution puissante.

Ainsi, l’institution financière du Saint-Siège détient pour près de 3,3 milliards d’euros d’obligations et peut se targuer de dépôts de plus de 1,2 milliard d'euros. Les fonds d’investissement représentent 194 millions d’euros et les actions près de 100 millions d'euros. N’oublions pas que l’institution financière possède également dans ses coffres forts près de deux tonnes d’or, selon Médiapart.


La banque du Vatican au hit parade des dix destinations

les plus utilisées pour le blanchiment d’argent (référence)


Selon une source internationale, le Vatican est le principal destinataire de plus de 55 milliards de dollars US d’argent sale italien et se place à la huitième place des destinations utilisées à travers le monde pour le blanchiment d’argent, devant des paradis fiscaux comme les Bahamas, la Suisse, ou le Liechtenstein. Une enquête récente du "London Telegraph" et du "Inside Fraud Bulletin", cite la Cité du Vatican comme étant un des principaux Etats "cut out" au même titre que des paradis fiscaux tels que Nauru, Macao et l’Ile Maurice. Un Etat "cut out" est un Etat dans lequel la législation sur le secret bancaire rend impossible la traçabilité de l’origine des fonds qui y sont déposés.


Le patrimoine immobilier du Vatican est stupéfiant. Rien qu’en Italie, le Vatican est propriétaire de :

- 115 000 immeublesarticle-de-helios-d-alexandrie-pour-dreuz-info-du-02-04-2019

- 23 000 terrains

- 9 000 écoles

- 4 000 hôpitaux et centres de soins

- près de 2000 appartements.

Ce patrimoine immobilier a été acquis avec l’aide de l'Etat italien. Ce qui fait surtout polémique c’est la manière par laquelle ces biens immobiliers auraient été acquis. En effet, d’après « The Guardian », l’achat de l’ensemble de ces propriétés aurait été financé par Benito Mussolini dans les années trente, durant la période de présidence du conseil de cet homme politique italien, qui n’est autre que le fondateur du fascisme. Mais là où le bât blesse, c’est que le Vatican a financé ces acquisitions immobilières par l’intermédiaire d’une somme d’argent de près de 750 millions d’euros remise par Mussolini en compensation de la reconnaissance du Saint-Siège d’une Italie fasciste. A cet effet, « l’accord de Latran » fut signé en 1929 entre Mussolini en personne et le Saint-Siège. (référence)


Au coeur de Paris, où le prix au mètre carré atteint des sommes mirobolantes, le Vatican possède, parmi ces lieux prestigieux: 1,1 hectare rue de l'Assomption dans le 16e arrondissement, des milliers de mètres carrés dans le 17e arrondissement, 2,3 hectares et des bâtiments vides rue de Picpus dans le 12e arrondissement (référence).


Le Vatican possède des bâtiments aux 11, 13, 15 et 17 de l’avenue Florimont dans la ville de Lausanne (Suisse). La valeur de ces immeubles serait estimée à 730 millions de francs suisses. En plus de ce parc immobilier suisse, le Vatican disposerait de nombreux biens répartis dans de grandes métropoles européennes, plus particulièrement à Londres et à Paris (pour Paris, voir ci-dessus). Qui plus est, l’ensemble de ces propriétés serait en fait des bie ns de luxe, pour ne citer que le siège de la banque Altium Capital ou les locaux de Bulgari, situés sur une artère commerçante de Londres. La valeur de ce seul dernier portefeuille immobilier s’élèverait à 600 millions d’euros (référence).


Je rappelle que le pape a accueilli 2 familles d'immigrés : remarquable !

Va voir ci-dessus quelques photos en diaporama de ce qui pourrait accueillir des milliers d'immigrés.


Enfin, le Vatican est avant tout le gardien de la principale collection d’œuvres d’art dans le monde. Les musées du Vatican détiendraient plus de 70 000 œuvres, dont certaines exceptionnelles : des croquis et des tableaux de Leonardo da Vinci, des œuvres de Michel-Ange, des joyaux de l’Antiquité grecque, étrusque et romaine ou des témoignages de l’histoire comme une lettre de Marie-Antoinette en route vers l’échafaud. Plusieurs experts ont tenté de chiffrer l’ensemble de ses trésors. L’estimation la plus réaliste fait état d’un patrimoine fort de près de 100 milliards de dollars au prix du marché. Mais que valent réellement les sculptures originales de Leonardo da Vinci ? De nombreuses oeuvres dépassent toute estimation de valeur.


Bon, ben, je crois qu'on a fait le tour. Avec quelques dizaines de milliards d'euros (voir centaines), des dizaines de milliers de mètre carrés immobiliers, il est vrai que le pape, qui nous demande d'accueillir et de faire passer avant nous-mêmes plusieurs centaines de millions d'islamistes, en accueillant chez lui 2 familles bien propres, élevées et éduquées à vraiment, mais alors, vraiment fait tout ce qu'il pouvait. Il devient ainsi pour nous un modèle à suivre.


En aménageant les propriétés vaticanes, en installant des grandes tentes dans les jardins du Vatican, en vendant une grosse partie des biens du Vatican, je suis persuadé que l'on pourrait accueillir au moins 150.000 réfugiés islamiques si ce n'est pas plus.


Vous voyez, j'ai accueilli 2 familles nous dit l'anti pape communiste. Oui, je pourrais en accueillir au moins 150.000 si je faisais ce que je vous demande. Mais moi, ça va vraiment me déranger, ça va tout salir et tout dégrader, sans compter du bruit. Alors, pour moi, on oubli. Mais pour vous, par contre, laissez-vous envahir et recevez-les chez vous en leurs laissant vos pièces et lits.


Que chacun et chacune d'entre nous apprécie maintenant

ce qu'est un anti pape communiste islamophile mondialiste.


A faire vomir d'hypocrisie, de malhonnêteté, bref à faire vomir…




Voici maintenant 4 diaporamas de 4 résidences du Vatican,

parmi des milliers d'autres. Vous avez dit que l'anti pape

François a logé 2 familles ? C'est bizarre, j'ai comme

l'impression qu'en aménageant un peu ces locaux on peut

passer à plusieurs milliers de famille.

Oui, mais…..ça va déranger.

Alors, pour les autres, c'est très bien.


Le Vatican - Palais des papes de Castel Gandolfo - Résidence Sainte-Marthe - Palais du Gouvernorat du Vatican

bien l'bonjour  à mes amis de Dreuz !

télécharger ce texte en version PDF


Le palais pontifical de Castel Gandolfo est une résidence papale qui se situe sur un domaine de 55 hectares, à Castel Gandolfo à 20 km au sud-est de Rome en Italie. Partie intégrante de l'État du Vatican, il est sous la souveraineté du pape et possède un statut d'extraterritorialité.



Le palais du Vatican est un complexe de bâtiments de 55 000 m2 comprenant environ 1 400 pièces. La partie des Musées du Vatican incluse dans le palais apostolique comprend la chapelle Sixtine, la chapelle Nicoline, les chambres de Raphaël, mais aussi les appartements Borgia.

Comme il est difficile de te montrer 1 400 pièces (!), je t'en montre quelques une où notre ami François pourrait loger pas mal de milliers d'immigrés. Évidement, elles ne seront plus aussi propres, clean, calmes, rutillantes et en aussi bon état…


La Résidence Sainte-Marthe est un bâtiment achevé en 1996, situé à proximité de la basilique Saint-Pierre au sein de la cité du Vatican. Il a été construit durant le pontificat de Jean-Paul II et fait fonction de résidence hôtelière pour les visiteurs du Saint-Siège.

Le palais du Gouvernorat du Vatican est le siège du Gouvernorat du Vatican, c'est-à-dire du pouvoir exécutif qui gère l'État de la Cité du Vatican, de la Commission pontificale pour l'État de la Cité du Vatican, dépositaire du pouvoir législatif ainsi que de la Poste vaticane.




Je rappelle quand même que rien qu’en Italie, le Vatican est propriétaire de :

- 115 000 immeubles

- 23 000 terrains

- 9 000 écoles

- 4 000 hôpitaux et centres de soins

- près de 2000 appartements.

et nombre d'autres à l'étranger.

Mais on est rassuré, ce communiste est un gars bien : il accueille 2 familles d'immigrés. Par contre, il demande que nous, on en accueille des dizaines de millions. Toi qui est intelligent, cherche l'erreur…

revenir au haut de la page

revenir au choix des diaporamas

revenir au haut de la page

revenir au choix des diaporamas

revenir au haut de la page

revenir au choix des diaporamas

revenir au haut de la page

revenir au choix des diaporamas

aller page d'accueil générale de mon site

aller page des titres de mes dossiers et images pour Dreuz